VITAL PROTEINS COLLAGÈNE PEPTIDES 284g
VITAL PROTEINS COLLAGÈNE PEPTIDES 284g
VITAL PROTEINS COLLAGÈNE PEPTIDES 284g
VITAL PROTEINS COLLAGÈNE PEPTIDES 284g
VITAL PROTEINS COLLAGÈNE PEPTIDES 284g
VITAL PROTEINS COLLAGÈNE PEPTIDES 284g
VITAL PROTEINS COLLAGÈNE PEPTIDES 284g

Vital Proteins Collagène Peptides 284g

Formulés à partir d'un seul ingrédient, nos peptides de collagène sont non aromatisés et s'ajoutent parfaitement à vos boissons chaudes ou froides telles que le café, les smoothies et plus encore. Nos peptides de collagène peuvent être consommés à n'importe quel moment de la journée.

 

Sans gluten e sans sucre 

Achat

Informations allergènes
Peut contenir du lait.

Contenu
284g

Conservation
À conserver dans un endroit frais et sec.

Peptides de collagène (origine bovine).

Mélangez 10 à 20g (environ 2 à 4 cuillères á soupe) par jour dans la boisson de votre choix (environ 250 ml). Bien mélanger.Prendre une fois par jour. Pour adulte. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substituts d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

FAQ

Le collagène est une protéine unique. Près de la moitié des éléments de base (acides aminés) du collagène est constituée de 3 acides aminés spécifiques : proline, hydroxyproline et glycine. Cela fait que le collagène a une structure différente - et donc des effets différents - par rapport aux protéines de lactosérum. L'hydrolyse est le processus par lequel nous découpons la protéine de collagène en plus petites particules, les peptides de collagène. C'est pourquoi vous entendez parfois parler de 'collagène hydrolysé', ce qui est la même chose que 'peptides de collagène'. Grâce à ce processus, votre corps peut mieux absorber le collagène et il est visible dans votre sang 1 heure après ingestion.

Le collagène de boeuf et le collagène de poisson offrent les mêmes avantages. La différence réside dans la source : le collagène de boeuf est extrait de la peau, des os et des tendons des bovins, tandis que le collagène de poisson provient des écailles d’un poisson. Étant donné que le collagène de poisson ne provient pas des animaux terrestres, il constitue un choix adapté aux personnes suivant un régime pescétarien. Le choix entre le collagène de boeuf et de poisson dépend donc principalement des préférences personnelles.

Lorsque vous utilisez quotidiennement 10 grammes de collagène (2 cuillères à soupe) de manière constante, vous ressentirez les bienfaits que vous recherchez. Si vous avez du mal à prendre 10 grammes par jour, envisagez d’utiliser 20 grammes (2 à 4 cuillères à soupe). Cela peut soutenir votre corps dans le maintien de votre niveau de collagène. Vous pouvez répartir cette quantité tout au long de la journée.

Votre corps produit naturellement du collagène, mais après l'âge de 30 ans, cette production peut commencer à diminuer d'environ 1% par an. La diminution du collagène peut entraîner, entre autres, des signes de vieillissement, comme l'apparition de ridules visibles. Mais le collagène ne fait pas que soutenir votre peau, vos cheveux et vos ongles; il contribue également au maintien d'os solides et à la croissance de la masse musculaire. Le collagène est la protéine la plus abondante dans votre corps, représentant 30 % de la teneur totale en protéines de celui-ci.

Oui, c’est tout à fait possible! Le collagène se trouve exclusivement dans certains aliments d’origine animale, comme le bouillon d’os, la peau de poulet ou encore le poisson avec sa peau. Heureusement, notre corps peut aussi produire du collagène lui-même, à condition d’avoir les bons nutriments – notamment des protéines, de la vitamine C, du zinc et du cuivre. Cependant, il n’est pas toujours facile d’en consommer suffisamment via l’alimentation, surtout si vous suivez un régime végétarien. C’est pourquoi un complément en collagène peut représenter un soutien précieux pour votre peau, vos articulations et bien plus encore.